Etre diplomate tout en préservant les intérêts de chacun, tel est le talent de l’administrateur d’une PPE
Disponibilité, tact et intuition : des qualités indispensables pour mener à bien son mandat.
Nous administrons des copropriétés depuis 2004. Chaque année nous participons à des formations continues et nous suivons des séminaires juridiques qui nous permettent de maintenir notre niveau d’informations et de connaissances à jour et ainsi pouvoir vous garantir des services professionnels de qualité.
Nos tâches principales en tant qu’administrateur de PPE sont :
- Application du règlement de propriété par étage
- Etablissement du budget annuel des charges
- Appels d’offres, surveillance et paiements des travaux de maintenance
- Contacts réguliers avec la délégation des copropriétaires
- Convocation et présidence de l’assemblée générale
- Rédaction et envoi des procès-verbaux
- Médiation dans les conflits éventuels
- Suivi permanent du paiement des factures
- Etablissement des décomptes
- Facturation et contrôle de l’encaissement des acomptes des copropriétaires
Nous avons également les connaissances pour la création de nouvelles propriétés par étages, vous souhaitez construire, modifier, adapter une PPE ? Contactez-nous : info@bdimmo.ch