Services

Etre diplomate tout en préservant les intérêts de chacun, tel est le talent de l’administrateur d’une PPE

Disponibilité, tact et intuition : des qualités indispensables pour mener à bien son mandat.

Nous administrons des copropriétés depuis 2004. Chaque année nous participons à des formations continues et nous suivons des séminaires juridiques qui nous permettent de maintenir notre niveau d’informations et de connaissances à jour et ainsi pouvoir vous garantir des services professionnels de qualité.

Nos tâches principales en tant qu’administrateur de PPE sont :

  • Application du règlement de propriété par étage
  • Etablissement du budget annuel des charges
  • Appels d’offres, surveillance et paiements des travaux de maintenance
  • Contacts réguliers avec la délégation des copropriétaires
  • Convocation et présidence de l’assemblée générale
  • Rédaction et envoi des procès-verbaux
  • Médiation dans les conflits éventuels
  • Suivi permanent du paiement des factures
  • Etablissement des décomptes
  • Facturation et contrôle de l’encaissement des acomptes des copropriétaires

Nous avons également les connaissances pour la création de nouvelles propriétés par étages, vous souhaitez construire, modifier, adapter une PPE ? Contactez-nous : info@bdimmo.ch